Bloom By Mlb

38 chemin de caucetey
Saint Caprais de Bordeaux

Service à domicile

Bonjour,
Marie-Lyne Banderas - thérapeute holistique à Saint-Caprais-de-Bordeaux et à Salleboeuf.

Je propose un accompagnement en libération émotionnelle, aussi bien pour les hommes, les femmes, les ados et les enfants de plus de 7 ans, quelles que soient leurs demandes.

Mon accompagnement thérapeutique est unique car ma manière de travailler, pendant une séance, est un mélange de toutes les compétences acquises au fil des années, lors de nombreuses formations certifiantes et de la connexion à mon intuition, mon ressenti.

Ma boîte à outils est composée de thérapies brèves comme l'hypnose, les stimulations bilatérales alternées, l'emotionnal freedom technique ainsi que les soins énergétiques, la psychogénéalogie et les massages.

L'accompagnement périnatal est ma spécialité, depuis le désir de conception jusqu'au post-partum, incluant aussi bien les hommes, les femmes quelles que soient les orientations sexuelles, dans un parcours de PMA/AMP ou pas.

Tous mes savoir-faire s'harmonisent dans des séances sur-mesure, en respectant la globalité de votre être : âme - corps - esprit, car vous êtes uniques.

Je vous guide afin d'aller à l'origine de votre difficulté, trouver des réponses et des solutions pour atteindre votre objectif.

Afin d'accentuer les soins, j'utilise la vibration des instruments comme le tambour chamanique, les bols tibétains, les koshis... pour aider à libérer les émotions, à reconnecter et intégrer, mais surtout... expanser qui vous êtes !

Au plaisir de vous recevoir, en consultation, dans le respect, bienveillance et le non-jugement.

• Hypnose

Actualités

Cabinet de Salleboeuf le samedi au 1 allée Capdevielle - 33360 Salleboeuf

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bloom By Mlb à Saint Caprais de Bordeaux. Découvrez d'autres Médecines douces à Saint Caprais de Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.