Le Farfadet

Saint Brieuc

7 avis sur Le Farfadet

t1kiet

Par , le 28/09/2012

Des menus avec que des bons plats mais c'est vrai un peu cher. Mais la cuisine est très bonne aussi, c'est fin et raffiné. Les produits sont frais et en plus le service est impeccable.

jepeuxdire

Par , le 25/08/2010

Personnel très sympathique et ambiance tamisée, plats délicieux mais sans innovation pour moi.

chacha3389

Par , le 06/10/2015

Le Farfadet est un restaurant très bon où l'on en a pour son argent! Le cadre est très sympa, le restaurant n'est pas trop grand et les plats cuisiné avec des produits de qualité. Il propose des plats de types marmites, pierrades... Le personnel est aimable. Il est nécessaire de réserver si vous souhaitez y manger.

july56

Par , le 19/09/2012

Cadre fantastique avec ses fées et farfadet dans tous les coins mais la présentation des plats quand on vous les sert est des plus originales et inattendue et le tout est délicieux ! ! Avec un accueil très sympathique, je ne peux que vous recommander d'aller là bas...

breton22000

Par , le 18/09/2011

Depuis le changement de propriétaire l'accueil se met au niveau enfin de la cuisine ! plat délicieux .
Deco tres cosy mais C dommage d'avoir gardé ses mannequins kitch.

sophyann

Par , le 10/02/2010

Dommage que l'on ait attendu nos plats aussi longtemps car la viande était excellente.

chacha3389

Par , le 04/02/2010

Le cadre est super sympathique, ambiance feutré avec un petit éclairage a votre table. Les plats sont servis assez rapidement, très peu d'attente. Les plats sont de qualité, mais un peu cher quand même...

Vous êtes sur la page Le Farfadet à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.