Thera'massage

Saint Brieuc

Centre de bien-être - École Suntaya
Service à domicile

SUR RDV UNIQUEMENT

Je vous propose de découvrir des massages bien être à l'institut Thera'Massage situé au 3 rue Gourien à Saint Brieuc depuis 3 ans maintenant.

Formée au Québec par des professeures à l'écoute et surtout méthodiques, pédagogiques, ces femmes m'ont transmises leur savoir, j'ai aussi au sein de leur école tenue un dispensaire et j'ai massé plus de 70 personnes avant de valider mes techniques et diplômes.

Ambiance cosy, coocooning, un lieu où il fait bon se reposer et se détendre.

Les massages sont réalisés sur table d'ésthétique par moi-même.

Couverture chauffante, serviette de bain et couverture sont fournis le temps de la séance.

5 étoiles sur FB, 5 étoiles sur Google. (Ce sont de vrais avis). Je reste humble vis à vis de vos notes car comme vous le savez une critique est toujours constructive.

Néanmoins, la salle et le linge sont toujours propres et soignés.

Chaque massage reste unique puisque en fonction de vous, votre forme, vos douleurs, recherche de détente absolue ou tonicité.

La décoration a été réalisée par mes soins, et j'y ai pris grand plaisir à améliorer votre venue et confort.

Samedi Fermé
  • Rituels
  • Parfums
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette
  • Sorties pédagogiques
  • Produits cosmétiques bio
  • Activités ludiques
  • Activités d'éveil
  • Produits pour bain et douche

Actualités

Réservation de vos soins en ligne
Sur RDV uniquement
1 semaine à 15 jours de délai pour obtenir un rdv.
Bon cadeau sur la boutique prêt à envoyer
Achat bon cadeau et produits beauté et bien être sur la boutique en ligne ou après vos soins.

Promotions

Abonnement à prix intéressant pour les soins ayurvédiques et tibétains

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Thera'massage à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.