Melou Herve

7 rue balzac
22000
Saint Brieuc

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

3 avis sur Melou Herve

jepeuxdire

Par , le 25/03/2014

medecin très agréable et très "humain". Il exerce dans des conditions difficiles mais cela n'affecte pas son caractère et son humanisme. Je le conseille sans réserve

Morgany

Par , le 13/04/2017

Excellent médecin sur tous les plans. L'attente est plus importante en cas de fortes affluences comme le weekend mais sinon rien à dire à part que le Dr Mélou est un médecin très humain, à l'écoute et compétent.
Les informations données sont claires, loyales et appropriées. Le confort et l'hygiène sont au rendez-vous.
Je le recommande vivement

MaddyShepher

Par , le 13/04/2017

Le Dr Mélou est un médecin accueillant et donnant des conseils efficaces. La qualité des soins donnés sont à la hauteur de sa qualité d'accueil et à la pertinence de ses conseils.
Le Dr Mélou prend son temps mais son humanitude nous fait oublier le délai d'attente pouvant aller de 30 minutes à 1h30 maximum. Il accorde de l'importance à chacun de ses patients malgré la difficulté de ses conditions d'exercice.
Le Dr Mélou est compétent en termes de diagnostic et de traitement. Il donne des explications qui sont claires et adaptées à chacun de ses patients en fonction de leur âge et leurs antécédents.
Le cadre est correct: les escaliers ont été refaits, l'architecture du cabinet est bonne et propre. Les salles de consultation pour tous les médecins sont bien disposées afin que l'intimité du patient soit préservée et respectée.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Melou Herve à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Santé.