Audika

Votre centre auditif Audika Saint-Brieuc vous souhaite la bienvenue. Avec plus de 40 ans d'expertise et de vastes connaissances en audiologie, nos spécialistes de l'audition vous présentent les différents types d'appareils auditifs : invisibles, intra-auriculaires, aides auditives rechargeables ou à pile. Notre audioprothésiste et son équipe sont à votre écoute pour trouver l'appareillage qui correspond à vos besoins. Profitez de tests auditifs gratuits et de notre accompagnement sur mesure (réparation, calcul de vos remboursements, entretien et réglages de vos prothèses auditives).

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Promotions

Quels niveaux de perte auditive ?
Vous souffrez de surdité ou d'une perte d'audition ? Savez-vous que chaque perte auditive est différente et qu'il en existe autant de formes que de personnes malentendantes ? ????

Pour y voir plus clair, nous vous expliquons en quelques minutes les différents degrés de perte auditive et les solutions qui sont possibles !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Audika à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Santé.