Namassté

3 boulevard des communes
22000
Saint Brieuc

Massage personnalisé en fonction de vos besoins sur Trégastel ou sur Saint Brieuc (sur Saint Brieuc uniquement les jeudi et vendredi) : stress, tensions musculaires.
Un mélange de techniques ancestrales reconnues pour leurs nombreuses vertus qui vous procurera une grande détente.
1H 60 €
1H30 90 €
2H 120€
Rendez vous uniquement par téléphone
A bientôt
Lily

• Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux huiles essentielles
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Rituels

Actualités

Appareils reconnus pour leur effet sur la vitalité, utilisés avant ou après une séance, sur demande.
Renseignements complémentaires par téléphone

Vous êtes sur la page Namassté à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Massages à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.