Selection Auto

14 rue chaptal
22000
Saint Brieuc

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle voiture neuve ou d'occasion ? Rendez-vous chez Selection Auto, un des concessionnaires ŠKODA à Saint Brieuc. Découvrez-y toute une gamme de la marque ŠKODA et profitez de l'aide d'une équipe de professionnels qui vous attend sur place et qui se fera un plaisir de répondre à vos éventuelles questions ainsi qu'à vous guider dans vos choix pour dénicher le modèle qui vous ressemble. L'établissement propose également des services après vente et des entretiens réguliers de votre véhicule.

• Réparation véhicule toutes marques
  • Montage et contrôle batterie
  • Réglage des phares
  • Prestation boîte de vitesse
  • Véhicule de remplacement
  • Travaux sur circuit de distribution
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Saint Brieuc

• Top Garage Diffus'auto Saint Brieuc

Saint Brieuc

Mécaniciens sympathique et consciencieux, prix abordables mais les réparations des nouvelles voitures (surtout en ce qui concerne l'électrique) sont souvent un peu chers même si le conseil est là.

• Garage Armor Saint Brieuc

Saint Brieuc

J'y ai envoyé ma voiture assez banale (citroën ZX) pour changer le câble du compteur de vitesse qui était cassé avec le temps. Ce garagiste me l'a changé certes mais avec un bruit incessant en roulant. Le câble a été mal monté avec une courbure trop important ce qui...

• Citroen Savra Concessionnaire Saint Brieuc

Saint Brieuc

Ne jamais faire des réparations sans un devis préalable et une comparaison (via internet ou directement chez le prestataire) des offres avant de faire des réparations. Citroën dans tout ça est dans la moyenne mais ce qu’on peut regretter c’est un manque de promotions...

Vous êtes sur la page Selection Auto à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.