Rakoto

Rue de montmorency
Saint Brice sous Forêt

Service à domicile

"Cadeaumada est issu d'un petit groupe familial et qui intervient dans la vente d'épices et l'horticulture depuis plus de 30 ans. Notre service de livraison à distance a été mis en place depuis début 2009.
Vous pouvez trouver un large choix de composition florale, de coffrets gourmets avec des chocolats, des épices exotiques de l'île, des confitures maison et miels gourmands et des coffrets cadeaux avec des parfums.
Pour assurer notre qualité de service, nous avons investi dans un système d'information performant et dans la logistique (camions). Nous pouvons ainsi livrer partout à travers Madagascar et dans plus de 100 pays sur la planète grâce à notre réseau."

• Vente de fleurs
  • Fleuriste franchisé
  • Composition florale
  • Vente de fleurs en ligne
  • Cadeaux originaux
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Vente de plantes

Actualités

L’objectif numéro 1 de Cadeaumada.com est de satisfaire notre client en vous proposant un grand choix de cadeaux pour tous et toutes les envies.
Le but étant que vous trouviez une multitude d’idées de cadeaux et fleurs insolites, originales et décalées pour offrir et étonner votre destinataire lors de tous évènements et pour tout votre entourage. Ainsi tout le monde trouvera le bonheur avec cette grande sélection de cadeaux singuliers et touchant.
Rangées par thèmes, par les prix, âges ou utilités, ces idées cadeaux originales vous combleront et faciliteront votre choix dans vos recherches.
Tous les cadeaux que nous proposons à la vente sur le site sont disponibles et en stock.
Lorsqu’ils ne sont pas indisponible, nous vous enverrons un email et vous proposerons rapidement un produit similaire de remplacement.

Vous êtes sur la page Rakoto à Saint Brice sous Forêt. Découvrez d'autres Fleuristes à Saint Brice sous Forêt, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.