Restaurant La Ville Carree

65 rue commdt thoreux
Saint Briac sur Mer

Ouvert tous les jours sauf le dimanche

1 avis sur Restaurant La Ville Carree

julie93

Par , le 08/10/2012, modifié le 09/10/2012

Au lieu dit La ville Carrée se trouve le restaurant du même nom.
Il m'a été conseillé comme ayant un excellent rapport qualité-prix et je confirme !
Ce restaurant s'apparente aux routiers, mais la clientèle est composée d'ouvriers, et quelques vacanciers en profitent aussi.
La formule de midi propose buffet d'entrées à volonté, 3 plats au choix, fromages en plateau, dessert à choisir dans une vitrine réfrigérée et une boisson, le tout pour 11 € ! Oui, oui, vous avez bien lu, un repas très complet, simple mais bon, servi rapidement dans un lieu propre pour seulement 11 €.
Nous avons ajouté un kir et un café, l'addition pour 2 s'est élevée à 28€20.
Catherine est seule en salle, alors pas trop le temps de discuter, les ouvriers sont pressés, mais dès que ceux-ci sont repartis alors elle est très disponible et nous attend déjà ! Mais là ce sera au plus tôt en 2013 !
On m'a conseillé cette adresse, et je suis heureuse de cette découverte.
Merci à Catherine et Daniel Lotton qui font des prouesses !

Wd

Commentaire de Wd, le 09/10/2012

Merci Julie93 pour cette petite affaire très intèressante. Je me pose toujours des questions quant je vois ce genre d offre, pourquoi diable ceux ci y arrivent ils avec de tels prix, rappellons quand meme que 11. Euros sont 72. - de nos Francs et que la on aurait tout de suite mieux compris. On parle ici de cuisine de qualité, voyez donc ce que vous offrent les sandwicheries et autres représentants de la restauration rapide pour le meme prix !!!!Cela me rappelle un thème des discutions,
restauration midi = offre de votre type ou du soir = payer plus cher pour la meme chose ? ?
Un avis bien utile pour tous les gens de passage dans le coin.

Commentaire de Julie93, le 09/10/2012

Wd, quand on rencontre de telles adresses on ne peut faire autrement que de les partager, j'espère effectivement qu'il sera utile à beaucoup !
Oui pour le sujet de discussion dont tu parles, voilà un bel exemple qui prouve qu'on mange bien en France ! . Et d'autres vont suivre, même si je n'ai pas trouvé mieux que celui-là, j'en ai d'autres qui valent le coup aussi... Merci ☺ ;.

Commentaire de Mababe, le 09/10/2012

C'est vrai que c'est vraiment pas cher, et qu'une formule en sandwicherie revient quasi au même prix ! J'aime aussi la remarque de WD : Quand on convertit l'€ en francs... Finalement...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 10/10/2012

Merci Julie, effectivement pas cher et plutôt correct côté papilles. Une bonne adresse pour les gens du coin et de passage, à n'en point douter.

Vous êtes sur la page Restaurant La Ville Carree à Saint Briac sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Briac sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.