Centre E.leclerc

• Bon de réduction

2 avis sur Centre E.leclerc

Mairana

Par , le 30/04/2012

Le centre commercial E. Leclerc est immense, rénové depuis quelques années, il possède une grande galerie marchande et une belle poissonnerie juste à l'entrée. Le hall est immense, il sert pour des expositions artisanales l'été quand les touristes sont là. Le centre est très grand, propre, les rayons sont assez bien rangés. Ce qui impressionne, c'est la hauteur du plafond et la profondeur des rayons. Les fruits et légumes sont appétissants, la viande est de bonne qualité. Pourtant, j'ai été déçue en achetant un sandwich ce midi ; je pensais qu'il était fait sur place ou, au moins de bonne qualité : raté ! ! Un sandwich sous film protecteur à petit prix certes, mais dont le pain ressemble à on ne sait pas trop quoi et qui n'a aucun goût ! ! Pourtant il était écrit : sandwich tomate, salade, poulet fumé ! ! Aucun goût ! La mayo était pratiquement absente comme la feuille de salade et la tranche de tomate ! ! Un sandwich sncf quoi ! !

Le 11/09/2014

J'ai pu apprécié le choix et la qualité des produits, lors de mon séjour en Loire Atlantique. Par contre le gros bémol, c'est l'accès au parking, très mal fait. Si vous ne connaissez pas l'astuce d'entrée du côté de Mr Le Bricolage, vous êtes obligé de retourner au rond point refaire toute l'avenue, après dans le parking, vous devez suivre le parcours balisé et surtout, ne pas pouvoir circuler dans les deux sens est très agaçant.

Vous êtes sur la page Centre E.leclerc à Saint Brévin les Pins. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Brévin les Pins, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.