La Cidrerie Crêperie

Saint Brévin les Pins

12h/14h

1 avis sur La Cidrerie Crêperie

Par , le 14/04/2012

Il faut être patient pour se faire servir ! ! Pas un bonjour en arrivant, pas un regard. Quand on vient prendre notre commande c'est rapidement et pourtant l'affluence n'était pas énorme. Nous avons commandé des galettes "montagne", une salade verte et un pichet de cidre ainsi qu'un demi de bière. Nous avons encore patienté pour obtenir nos boissons, puis enfin nos assiettes. Sur une galette pliée en 4, il y avait des pommes de terre coupées en dés, avec une sauce crème, deux petites tranches de bacon et quelques tranches de saucisson ! ! Le tout servi avec quelques feuilles de mâche. La mâche ainsi que la galette était pleines de sauce salade. La galette aurait mérité un peu plus de bacon.... La salade verte était une salade de mâches baignant dans la sauce salade toute prête... Pour 6. 80 € la galette, nous avons trouvé difficile à digérer. Un bon point : la pâte à galette est extra et les galettes sont faites au fur et à mesure de la demande. Le cidre est vendu à la pression mais n'est pas mauvais. La carte comporte aussi des salades composées et des omelettes... J'ai vu quelques assiettes passer, elles sont bien garnies (certainement plus que nos galettes) Pour déjeuner si on a juste une petite faim....

Commentaire de Julie93, le 14/04/2012

J'ai l'impression que tu ne t'es pas régalée : mauvais choix peut-être, mais on aime en avoir pour son argent et se faire plaisir quand on va au restaurant... Apparemment ce ne fut pas le cas.

Commentaire de Mairana, le 14/04/2012

Non pas du tout, car même si les galettes en elles même étaient très bonnes, la garniture était presque absente. Heureusement qu'il y avait les pommes de terre ! !

Alina

Commentaire de Alina, le 24/04/2012

Quel dommage pour vous mais je vote "utile" pour les autres qui penseront y aller ! Si on n'a pas le choix du restau, au moins on saura ce qu'il ne faudra pas y choisir comme plat ! Merci Mairana.

Commentaire de Mairana, le 24/04/2012

Merci Alina de votre commentaire.

Alina

Commentaire de Alina, le 25/04/2012

^^ .

Vous êtes sur la page La Cidrerie Crêperie à Saint Brévin les Pins. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Brévin les Pins, mais aussi les meilleures adresses Sorties.