Cap En Liberté

11 allée de la tour carrée
Saint Brévin les Pins

Location de vélo électrique, vélo ville, VTT, tandem, remorque, vélo enfant, rosalie, Méhari et 2 CV.
Organisation de chasses aux trésors, rallyes, balades avec road book.

Ouvert d'avril à début septembre, notre magasin est situé dans le centre du quartier de l'Océan, et en bordure immédiate de la piste cyclable Vélocéan/Vélodyssée.
Saint-Brevin-les-Pins est l'incontournable ville de passage, de départ ou d'arrivée pour tous les grands randonneurs à vélo, située au carrefour de l'ensemble des grandes pistes cyclables nationales et internationales, que sont la Vélodyssée, la Loire à Vélo, l'EuroVelo 6 et l'EuroVelo 1.

Nos formules : pratique libre, chasse au trésor, rallye, balade, formule pique-nique ….

Toute l'année : réservation et mise à disposition possible de vélos et voitures sur appel, même en dehors des horaires d'ouverture de la boutique.

Nouveautés 2021 : rénovation, entretien courant, vente de pièces détachées, préparation contrôle technique 2 CV, Méhari et dérivés.

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location longue durée
  • Location voiture touristique
  • Location voiture pour evénement privé
  • Sorties pédagogiques
  • Magasin de vélo
  • Location de vélo
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Réparation de vélo
  • Location voiture pas cher

1 avis sur Cap En Liberté

xaphie

Par , le 17/08/2010

Afin de rouler vert, ce commerçant propose des locations de vélos et de Rosalies. Les rosalies c'est sympa mais il faut être 4 personnes ! Je trouve les prix assez élevés quand même.

Vous êtes sur la page Cap En Liberté à Saint Brévin les Pins. Découvrez d'autres Location de véhicules à Saint Brévin les Pins, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.