Le Chatelard

Place aux champignons
Saint Bonnet le Froid

Mardi Fermé

Le Chatelard est l’adresse idéale pour une escapade gourmande à Saint-Bonnet-le-Froid. L’établissement doit sa réputation à son service courtois et à son accueil amical. Vous apprécierez l’écrin de verdure et l’air vif que procurent les environnements aux alentours.
À table, le propriétaire et son épouse vous proposent une cuisine goûteuse et généreuse avec un rapport qualité-prix excellent. Si vous prévoyez de vous séjourner, quatre belles chambres d’hôtes tout confort avec téléviseur sont à votre disposition. Elles sont équipées d’un espace kitchenette afin que vous puissiez préparer votre petit déjeuner vous-même.
Les activités de groupes s’ajoutent au programme afin de découvrir les magnifiques facettes du village. Les chambres sont à 145 € la nuitée, mais le tarif est dégressif à partir de la 3e nuit.

Vous êtes sur la page Le Chatelard à Saint Bonnet le Froid. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Bonnet le Froid, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.