Les Mille Et Une Epices

Le coudert
19410
Saint Bonnet l'Enfantier

Service à domicile

Le domicile à la perfection!!

Avec tout le matériel que l'on peut avoir en Institut de Beauté.
Soins du visage,soins du corps, prothèses ongulaires, maquillages,épilations,forfaits personnalisés,bons cadeaux.
Vous pouvez réserver un bon cadeau sur le site internet.

STARVAC S'ONE (1er palper-rouler professionnel itinérant)
Marque utilisé: Bernard CASSIERE

Pour plus de renseignements:
Mme TEYTI élodie
Le coudert
19410 SAINT BONNET L'ENFANTIER
06.18.39.61.00
Je me déplace à domicile dans un rayon de 20 à 25 kms en fonction des prestations
Soins exclusivement féminin

• Soins du visage

5 avis sur Les Mille Et Une Epices

domijuju

Par , le 10/03/2013

Pas de critique à faire ; tout est parfait ; toujours disponible ; rendez vous rapide.

veronique191

Par , le 28/04/2010

Super pratique, super efficace, super pro... Elodie, super-esthéticienne, nous permet d'avoir tous les avantages des soins (du matériel et des produits comme au centre, et à domicile !!!), sans les inconvénients (stationnement, garde des enfants, manque de temps ou flemme... ). Pourquoi se déplacer quand, pour le même prix, on peut être dorlotée à la maison ? Tarifs très corrects, sourire et bonne humeur inclus !

Magnitude

Par , le 28/04/2010

Excellent concept de cocooning, la perfection à la maison !!! Pour des femmes qui n'ont pas beaucoup de temps à se consacrer c'est le paradis. Un conseil téléphoner de suite pour un rendez-vous et vous connaîtrez le plaisir d'être entre les mains mains d'une professionnelle tout à votre écoute "c'est le rêve" !!!

laetitanou

Par , le 28/04/2010

C'est super pratique d'avoir votre esthéticienne à domicile, surtout quand vous avez des enfants ou tout simplement la flemme de vous maquiller, de vous habiller, un Jogging et ça roule. En plus rapport qualité prix, il n'y a rien à redire. Elodie conseille très très bien le résultat est tip top. Moments de détente, de simplicité et de complicité assurés. Vous aviez un doute, n'hésitez plus et foncez, c'est pas compliqué, un coup de fil et ça y est le rendez vous est pris, vous n'avez plus qu'à l'attendre.

Doude

Par , le 27/04/2010

Comme à l'institut avec le cocooning en plus ! ! Pratique, confortable et moins cher !!! En plus, Elodie a une super gamme de produits ! ! Je vous la recommande vivement !

Vous êtes sur la page Les Mille Et Une Epices à Saint Bonnet l'Enfantier. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Bonnet l'Enfantier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.