Za'tribu

3 rue jean françois ligonnet
Saint Bonnet de Mure

50 RN6

Une boutique facile d'accès où je vous propose dans un même espace plus d'une centaine de modèles de plus de 15 marques différentes choisis pour vous.

Un endroit chaleureux où l'on peut prendre le temps d'essayer, de comparer: Bottes, boots, chaussures classiques ou originales, une sélection permettant de proposer à toutes les femmes un large choix.

Neosens, Art, JB MARTIN, Un Matin d'Eté, Eject, Muratti, Coco-Abricot, Rose Métal, IKKS, Palladium, Scene, KOAH,DKode, Sans interdit, Janet et Janet....

Je vous propose également des bijoux fantaisis, à offrir ou à s'offrir, de différents créateurs locaux ou non, des pièces originales et uniques, des sacs, des ceintures....

MARDI: 9H30-12H 14H30-19H MERCREDI: 9H30-12H 14H30-19H JEUDI: 9H30-12H 14H30-19H VENDREDI: 9H30-19H SAMEDI: 9H30-12H 14H30-19H

• Colliers
  • Accessoires cheveux
  • Montres
  • Chaussures de sport
  • Fabrication de chaussures
  • Confection de sacs sur mesure
  • Sacs homme
  • Sacs à main
  • Sacs en cuir
  • Ceintures homme/femme

Actualités

LA NOUVELLE COLLECTION ARRIVE!!!!!!!!!

Promotions

Une remise de 10% sur toute la boutique (hors soldes)

1 avis sur Za'tribu

misique

Par , le 13/06/2010

De beaux articles dans cette boutique accueillante, dommage que les prix soient un peu élevés.

Vous êtes sur la page Za'tribu à Saint Bonnet de Mure. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Bonnet de Mure, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.