Optical Center

Pendant la période de confinement, votre magasin Optical Center reste ouvert.
Nos opticiens et audioprothésistes sont à votre disposition et vous assurent un service en toute sécurité.
Horaires exceptionnels pendant la période de confinement, Contactez nous.

Besoin d'un opticien à Saint Bonnet De Mure ?
Dans un espace dédié à la vue, vous pourrez choisir vos lunettes de soleil et lunettes de vue librement tout en bénéficiant de l'expertise et du conseil de nos opticiens optométristes. Le parking est offert pendant 1h à la clientèle Optical Center.
Vous êtes pressés ? Aucun souci ! Vos lunettes de vue peuvent être prêtes en 1h.

• Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Examen de la vue
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Produits d'entretien

Vous êtes sur la page Optical Center à Saint Bonnet de Mure. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Saint Bonnet de Mure, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.