Noz'art Event's

Allée allée du relais
Saint Bonnet de Mure

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Location - Prestation - Bons plan WEB - Blog - Agenda Culturel. Domaine du spectacle et événementiel.

• Poterie
  • Modelage
  • Evènement à entrée gratuite
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Peinture
  • Customisation

1 avis sur Noz'art Event's

clacla612

Par , le 30/03/2012

J'ai été impressionnée par la diversité de prestations que propose cette association, j'ai fait appel à eux pour de la location de chapiteaux et sono et j'ai eu de très bons retours de la part de mes invités, je recommande.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Noz'art Event's à Saint Bonnet de Mure. Découvrez d'autres Autres à Saint Bonnet de Mure, mais aussi les meilleures adresses Associations.