Le Hameau Du Père Noël

• Visite

3 avis sur Le Hameau Du Père Noël

BettyOups

Par , le 27/11/2012, modifié le 10/05/2016

Laissons notre âme d'adulte au porte-manteau et une fois à l'intérieur, laissez vous guider par vos émotions d enfants ! De grands parkings bien pratiques, des lutins sympathiques pour vous guider, de belles bâtisses styles chalets, un petit verre de vin chaud pour patientez, il y a beaucoup de monde et l'un des lutins nous a dit qu il valait mieux venir en tout début d'après-midi car nettement moins d'attente ! C'est vraiment féerique, entre le bureau du père Noël, sa cuisine, sa salle de bain, et même sa chambre ou on peut le voir dormir, oui oui, les pièces dédiées aux lutins, le sapin à totottes ou tétines, l'enfant peut laisser sa tototte et voilà une aide au Cambodge ! Et pour finir, les rênes du père Noël dans leurs enclos ! Pour finir ? Non, car effectivement, il y a d'autres choses à voir. ! ! Alors n hésitez plus !!!!

Alina

Commentaire de Alina, le 27/11/2012

Génial ça Maliko ! Et accompagné d'un joli avis ! ça aurait fait le bonheur de mon fils mais c'est bien bien loin ! Dommage pour nous...
Sinon, au niveau des tarifs, c'est comment ?

Commentaire de Bettyoups, le 27/11/2012

Oups ! ! Enfants : 3, 4 ans 2€80 5 a 8 ans 5€30. Adultes 7€70.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/12/2012

Un peu cher quand même pour les adultes mais... Quand on veut faire plaisir on ne compte pas !!!Je pense, en effet, que ce doit être un endroit merveilleux pour les bambins !

Commentaire de Cjp95, le 10/05/2016

" Laissons notre âme d' adulte au porte-manteau et une fois ... "
Précieux conseil, valable pas seulement une fois, en période de fêtes...,
mais tout au long de l'année, le porte-manteau ne demandant qu'à servir.

Commentaire de Julie93, le 20/11/2018

Si on laisse notre âme d'adulte au porte-manteau comme le suggère Cjp, on paie le tarif enfant ?

Commentaire de Bettyoups, le 12/03/2019

mayeri

Par , le 07/11/2011

Voilà une bien belle surprise pour les petits comme les grands : visiter le hameau du Père Noël ! ! Une belle visite entre la ferme, et l'intérieur de la maison du monsieur vêtu du rouge afin de faire patienter les plus petits jusqu'à son arrivée dans les maisons. On peut y faire sa liste de cadeaux préférés, et repartir avec un petit souvenir en passant par "l'échoppe du père noël".

Yat

Par , le 17/12/2012

Oubliez la magie de Noël dans ce hameau. Place à la logique mercantile avec des tarifs complètement délirants... En plus rien de spécial à voir si ce n'est une couverture avec un bonnet qu'on fait passer pour un père noël endormi... Du fric, du fric, du fric => voilà la devise de ce hameau... Je ne retrouve rien de l'avis posté par Maliko (encore moins celui de Mayeri ! !) => aucun lutin et le le vin chaud pour patienter offert : c'est dans les doux rêves de ce commentaire... Est-ce un bénévole de ce "charmant hameau" avec une objectivité qui laisse à douter qui l'aurait posté ? ? ? ? Heureusement que les petits n'ont pas l'âge de le comprendre. Bien dommage. Je déconseille fortement.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Hameau Du Père Noël à Saint Blaise. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Saint Blaise, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.