Le Welcome

• Boissons alcoolisées

1 avis sur Le Welcome

dianadeeyah

Par , le 08/10/2016

Anciennement chez Simone, le lieu a fait peau neuve, toujours tenue par Simone qui est très agréable avec tous les clients
Produits frais car choix entre omelette, galette complète, salade de gésier, salade de chèvre chaud, croque madame, croque monsieur
Plats frais, service rapide, possibilité de commander les plats en avance quand la pause dejeuner est courte, j'ai pu gouter la galette complète et la salade de chèvre chaud, c'était très bon, et la quantité est importante
Entre 5 et 6 euros le plat

Vous êtes sur la page Le Welcome à Saint Berthevin. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Berthevin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.