Rtor

17 rue de la motte le roy
Saint Benoît sur Loire

Les difficultés rencontrées dans les parcours de la vie personnelle et professionnelle, l'évolution rapide des métiers, imposent à chacun une consolidation des acquis essentiels et un développement de compétences.

Diplômée Formatrice Professionnelle pour Adultes, j'interviens dans le cadre de vos formations, en mettant à votre disposition mon savoir-faire et mon expertise, afin d'atteindre vos objectifs et d'apporter des réponses adaptées aux besoins de vos stagiaires.

DOMAINES D'INTERVENTIONS
•Accueil physique et téléphonique
•Techniques de vente et de commercialisation
•Techniques de ventes additionnelles
•Savoirs, savoir-faire et savoir-être en restauration
•Techniques de communication verbale et non verbale
•Hygiène alimentaire et normes HACCP
•Management des équipes

ANIMATIONS DE FORMATIONS PROFESSIONNELLES
•CAP Restaurant
•CAP Services hôteliers
•BAC Professionnel commercialisation et Services en restaurant
•Titre d'Agent Polyvalent en Restauration Rapide
•Formation de formateurs

Vous êtes sur la page Rtor à Saint Benoît sur Loire. Découvrez d'autres Cours et formations à Saint Benoît sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.