Centre Equestre De Sigbell

D82
Saint Beauzeil

lieu-dit Vignes Grandes Le Chalet

Vous désirez découvrir les plaisirs de l'équitation ?

Notre centre équestre met à votre disposition diverses activités : les cours de dressage, les cours d'équitation, les cours d'obstacles, les manèges, les randonnées, les sorties en compétition et les stages avec ou sans hébergement.

Nous proposons des cours particuliers ou collectifs pour tous les niveaux pour que chacun puisse progresser à son rythme.

Dans notre poney club, vous trouverez un espace dédié aux enfants à partir de 3 ans.

Centre Equestre de Sigbell, découvrez la passion du cheval !

Ouvert tous les jours, toute l'année.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Parcours de cross
  • Moniteur
  • Location de poneys
  • Cours privé des cavaliers
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Centre Equestre De Sigbell à Saint Beauzeil. Découvrez d'autres Centres équestres à Saint Beauzeil, mais aussi les meilleures adresses Sport.