Leroy Merlin

Magasin situé à Saint Barthélemy D'Anjou, proposant un grand choix de produits et services de bricolage, de décoration et d'aménagement. Eclairage, carrelage, parquet, sol souple, menuiserie, rangement, peinture, droguerie, meuble, matériaux de construction, chauffage, plomberie, électricité, domotique, outillage, quincaillerie, pour toutes les pièces de la maison : entrée, cuisine, salon, salle à manger, chambre, salle de bains, combles, dressing, terrasse, jardin. Pour trouver l’inspiration pour aménager, rénover, relooker, la maison ou l’appartement, l’enseigne propose aussi des cours de bricolage, des aides à la conception, la pose, l’installation, la livraison, le dépannage, avec des experts du bricolage et de la décoration.

• Vases et coupes
  • Peintures et enduits
  • Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Produits pour la culture
  • Semences

5 avis sur Leroy Merlin

esuanau

Par , le 30/10/2014

Ce magasin est un incontournable pour les bricoleurs et jardiniers amateurs. Même les professionnels viennent s'y approvisionner !
Nous apprécions la carte de fidélité qui est vraiment très avantageuse.
Le personnel est relativement compétent mais il existe d'autres magasins de cette enseigne où ils sont plus aimables qu'ici.
Si vous faites appel à un artisan de la part de Leroy Merlin, le SAV est assez bon.

esuanau

Par , le 14/05/2013, modifié le 08/07/2013

J'y suis allée ce matin. Le personnel est très sympathique. Le magasin me semble plus grand que ces semblables dans d'autres villes. Par contre, mon enfant a regretté qu'il n'y est pas de "chariot voiture" comme on l'avait vu dans un autre Leroy Merlin... La carte de fidélité est très intéressante pour un prix modique.
J'ai également testé le service location de matériel. Peut être un tout petit peu plus cher que la concurrence pour le matériel mais les consommables sont moins chers, c'est donc tout aussi bien.

anthom

Par , le 25/09/2011

Beaucoup de vendeurs de ce magasin, en général peu d'attente en caisses. Pas mal de choix, le magasin est en train d'être refait, il sera encore plus grand. Par contre la cour matériaux n'est plus liée au magasin, elle est 400m plus loin, dommage !

montitou

Par , le 16/12/2010

Un magasin où l'on trouve des produits de qualité et des vendeurs compétents pour vous renseigner.

Karenou

Par , le 28/09/2016

Accueil très sympathique, on trouve toujours un conseiller quel que soit le rayon .
Le choix est vaste , un peu moins en tapisserie pour ma part . L'outillage offre une large gamme complète ainsi que les matériaux extérieurs .
On trouve toutes les qualités pour tout les prix, il y a des produits de très bonnes factures .
Tout est dans la qualité que l'on choisira , plus elle sera présente , plus le prix augmentera, mais avec la carte , les paiements peuvent se faire en plusieurs fois et sans frais !

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Saint Barthélemy d'Anjou. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Saint Barthélemy d'Anjou, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.