Bowling Center

94 rue altmeyer
Saint Avold

Lundi au jeudi : 11H - 01H30 Vendredi : 11H - 03H Samedi : 14H - 03H Dimanche : 11H - 01H30

• Location de chaussures
  • Piste de bowling
  • Cours de bowling
  • Compétition
  • Bar

5 avis sur Bowling Center

Damona

Par , le 26/09/2012

Bonne ambience mise à part quelques problème dans les réservations de piste. Les prix des cocktailes & boissons sont peut être un peu trop chère pour des personnes a petits budget et a famille nombreuses. Mais sinon personnel accueillant et agréable.

LesLouloutte

Par , le 30/05/2012

Bowling center, lieu agréable et convivial, propre ! ! Mais le personnel n'es pas très aimable, tarif mal indiqué (je réserve pour 4^personnes ils me disent formule à 12euros je ressors avec le prix de 87euros ) carte diversifiée, tarifs élevés mais plutôt bon.

Aterina

Par , le 31/10/2011

Très bon bowling, est d'ailleurs le seul dans les villes alentours. Bowling agrèable de 16 pistes, très très bien entretenu. On y trouve plusieurs formules tarifaire comme dans tous les bowlings. Possibilité de se restaurant sur place, dans la "parti restaurant", la carte est diversifié, un peu cher peu être, mais c'est très bon. De quoi passer une agréable soiré en famille ou entre ami.

gribouille57

Par , le 17/02/2010

Saint avold bowling center pour moi, pas très honnête comme on peut le voir sur leur pub, "formule groupe tout compris" je réserve pour 12 personnes pour une assemblée générale en demandant au téléphone s'il y avait bien cette formule après un repas de 374. 00 Euros, nous allons sur les pistes et demandons quelques parties supplémentaires fin de la soirée 927. 00euros au moment de la réclamation, , on me dit que je n'avais rien réservé et que de fait, je n'avais pas droit à des parties gratuites. La formule ne s'applique qu'avec leur fondue bourguignonne mais en aucun cas avec leur repas à la carte ( aberrant car le prix est nettement supérieur avec un menu à la carte).

Le 03/01/2012

"Aire de décompression" !!! Bowling bien placé où l'on peut jouer au bowling, biensûr, boire un verre, se restaurer entre amis ou en familles. Prix élevés.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling Center à Saint Avold. Découvrez d'autres Bowling à Saint Avold, mais aussi les meilleures adresses Sorties.