Oncle Scott's

Allée de lagace zone artisanale de la faisanderie
Saint Avit

2 avis sur Oncle Scott's

ladidie23

Par , le 08/08/2012

Des plats bien garnis, un choix assez réduits mais gage de qualité.
Le hamburger ne ressemble en rien au géant américain du fast food et c'est tant mieux !
Bémol : le service pas très convivial, les serveurs ne sont guère sympathiques.
Coup de coeur : les profiteroles MAISON (attention c'est énooooorme !) et le cadre, on se croirait au far west !

Le 27/01/2013

«  Saloon  » découvert par hasard il y a 2 ou 3 ans, on y est toujours bien reçu même si le personnel change souvent. Les assiettes sont joliment garnies et le service attentif et aimable. Donc on ne va plus au Buffalo grill  ! On y est allé une bonne douzaine de fois, très souvent le dimanche midi puisque tout est fermé à Mont de Marsan ce jour-là (quoique le lundi c'est pareil... ). La carte est variée et les nouveautés souvent au rendez-vous. On peut dire que les entrées sont bonnes  ; on adore les viandes de provenances variées, toujours à la bonne cuisson (çà change de qui vous savez où nous n'allons plus !)  ; les accompagnements à la hauteur  ; les desserts sont copieux et divins et les cafés gourmands idem  ! De plus c'est un très bon «  rapport qualité-prix  » avec des formules pour toutes les bourses et l'été on peut manger en terrasse. Seul bémol, les Montois commencent à connaître alors c'est un peu plus bruyant (la rançon du succès). M'en fiche on y va toujours à midi pile sans réserver, on mange dans le calme et on file ensuite à l'anglaise  !

Vous êtes sur la page Oncle Scott's à Saint Avit. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Avit, mais aussi les meilleures adresses Sorties.