Les Ecuries De La Chenaie

Domaine de beauregard
Saint Avé

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Concours complet d'équitation
  • Location de poneys

6 avis sur Les Ecuries De La Chenaie

alex56000

Par , le 14/06/2012

Moi j'ai fait un stage d'une semaine et j'avais vraiment beaucoup aimée. L'accueil est chaleureux, les conseils donne beaucoup d'information, l'équipement est très confortable et le prix est petit pour ce que c'est. Je n'ai que 10ans désolée pour les fautes d'orthographe.

Julia5644

Par , le 20/04/2012

Moi je m'en souviendrais toute ma vie car j'ai fait un stage de deux semaines et j'ai adorée les poneys ne mordent pas, les chevaux sont gentils avec les enfants, les gens sont très gentils et accueillant ils donnent de bon conseil, et les equipements sont confortables et de bonne qualités inscrivez vous c'est vraiment le meilleure centre équestre de la région.

Par , le 20/02/2012

Aux écuries de la chenaie les gens sont très gentil et acceuillant les équipements sont parfaits il n'y a rien à dire.

Ilovehorses

Par , le 28/05/2011

Ce club est vraiment super quand j'y vais c'est un plaisir et les chevaux sont supers bien soignés et traités !

Commentaire de Julia56, le 20/02/2012

Ilovehorses a raison les chevaux sont magnifiques et super bien soignés c'est un vrai bonheur d'y aller !!!!!!!

Commentaire de Julia56, le 20/02/2012

Que c'est agréable d'y entrer j'y vais pour faire des stages de 5 jours maxi !!!

lOvehOrse56

Par , le 12/01/2010

Un club génial ! Les chevaux sont extra, propres et bien traités ! J'y monte et c'est mon club préféré !

Commentaire de Julia56, le 20/02/2012

Elle ou il a raison c'est un centre équestre extra propre un club hyper méga giga extra trop COOLLLLLLLL !!!!!

horses56

Par , le 31/08/2009

Centre équestre super, j'y monte ! !Avec une forêt de plusieurs hectares pour se balader, ce club est très propre et agréable ! !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Ecuries De La Chenaie à Saint Avé. Découvrez d'autres Centres équestres à Saint Avé, mais aussi les meilleures adresses Sport.