Assistance Habitat 34

265 rue de la garriguette
Saint Aunès

Service à domicile

Assistance Habitat 34 est une entreprise située à Saint-aunès. Nous offrons à nos clients différents services :

- PLOMBERIE
Détection de fuites d'eau, pose et réparation de canalisation, débouchage tuyaux, installation de robinets, rénovation de salle de bain, dépannage plomberie 24/24h et 7/7J, pose cumulus électrique et remplacement

- CHAUFFAGE
Installation, diagnostic et remplacement tout type de chaudière, entretien annuel, test de monoxyde de carbone, diagnostic et réparation chauffage, thermostat, détection de fuite, dépannage chauffage 24/24h et 7/7J

- SERRURERIE
Pose et remplacement porte blindée, ouverture de porte en urgence, dépannage serrure et porte 24/24h et 7/7J, pose équipements sécurité, remplacement de tout matériel de vos portes et serrures, dépannage serrurerie 24/24h et 7/7j

- VITRERIE
Pose et remplacement tout type de vitrage, service pour particuliers et professionnels, remplacement vitrine sur-mesure et rideaux métalliques, colmatage fissures, dépannage vitrerie 24/24h et 7/7J

- Energies renouvelables
Pose panneaux photovoltaïques, installation ballon thermodynamique, isolation des combles

les plus :
+ DEVIS GRATUIT et sans engagement
+ Tarifs abordables
+ Déplacement en moins de 30 min en cas d'urgence
+ Service client unique et facilement joignable
+ Disponible 24/24h et 7/7J

• Artisan serrurier
  • Réparation de porte
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Blindage de porte
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Goupillage de cylindres
  • Installation de tous types de fermetures
  • Serrurerie générale
  • Remplacement de tous types de fermetures
  • Serrurerie métallerie
  • Débouchage de canalisations
  • Plombier-chauffagiste
  • Installation de chauffage
  • Installation de tuyauterie
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Dépannage de chauffage
  • Remise en service

Actualités

Suivez notre blog conseils & astuces :

Découvrez plusieurs astuces pour votre quotidien ainsi que l'actualité de votre artisan plombier, serrurier, chauffagiste et vitrier à Montpellier et dans les alentours.

*****************************************

N'hésitez pas à suivre notre page facebook pour retrouver nos promotions régulièrement : https://www.facebook.com/AssistanceHabitat34/

2 avis sur Assistance Habitat 34

Bulle16

Par , le 02/09/2021

J'ai fait appel à cette entreprise pour remplacer mon chauffe-eau qui venait de tomber en panne. Ils sont intervenus très rapidement mais l'installation a été effectuée très grossièrement et n'a pas été achevée. Depuis, j'ai une fuite d'eau provenant du groupe de sécurité qui s'écoule sur le sol. De plus, l'évacuation d'air froid (il s'agit d'un chauffe-eau thermo-dynamique) s'effectue dans une pièce à vivre et non par le toit contrairement à ce qui était prévu. L'artisan m'a assuré qu'il reviendrait pour finir les travaux. Depuis je tente désespérément de le joindre, sans succés.

Date de l'expérience : 21/01/2021

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 03/09/2021

Bonjour, décidément cet artisan cumule les avis négatifs et il y a de quoi ! Merci pour votre avis.

ArianeAghion

Par , le 24/05/2021

Travail grossier et artisan impossible à recontacter pour finir le travail.
Très rapide pour le travail initial et se faire payer mais plus aucune réponse pour revenir finir son travail.
Pour une ouverture de porte et changement de serrure, l’artisan a enfoncé la serrure au tournevis ce qui a abîmé le cadran en bois de la porte. Ce qu’il a grossièrement réparé avec de la pâte à bois en quantité insuffisante et il n’est jamais revenu pour finir le travail proprement. De plus le bandeau de serrure n’a pas été posé droit. Un mois après toujours impossible à joindre.
Tarif correct mais vu la prestation c’est déjà du vol.

Date de l'expérience : 26/04/2021

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 25/05/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; incroyable ce travail bâclé ! N'hésitez pas à faire intervenir votre assistance juridique de votre assurance habitation, mon beau-frère l'a fait pour un problème d'isolation mal posée et à eu gain de cause !

Vous êtes sur la page Assistance Habitat 34 à Saint Aunès. Découvrez d'autres Plombiers à Saint Aunès, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.