Station Lavage E. Leclerc

• Lavage carrosserie et roues
  • Rinçage anti-traces
  • Séchage
  • Mousse active
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Self-service haute pression
  • Lavage vapeur carrosserie
  • Cirage
  • Station de lavage
  • Lavage automatique
  • Système de lavage haute pression

1 avis sur Station Lavage E. Leclerc

adeloupian

Par , le 12/02/2017

Centre moderne de lavage avec 4 tunnels et 2 portiques de lavage haute pression ou "délicatesse" .
C'est très pratique pour votre voiture , certes , mais c'est bien équipé aussi pour vos deux roues , votre pick up et / ou votre bateau .
Moderne , disais-je , mais grand et spacieux ce qui nous permet d'avoir du plaisir à rendre nos carrosseries propres comme un "sou" neuf !

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Station Lavage E. Leclerc à Saint Aunès. Découvrez d'autres Lavage Auto à Saint Aunès, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.