Leroy Merlin

• Vases et coupes
  • Papiers peints
  • Peintures et enduits
  • Objets décoratifs
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Plantes pour haies
  • Plantes aquatiques
  • Semences

7 avis sur Leroy Merlin

41bernard

Par , le 24/04/2014

j'y suis retourné pour plusieurs achats, de bons conseils, temps d'attente pour avoir un conseiller correct malgré l'affluence.
bref ce magasin tiens la route et est toujours impeccable.

adeloupian

Par , le 02/01/2014

Récent magasin dans la ZA Saint-Antoine face au Leclerc.
Il y a souvent des promotions et on peut se dépanner rapidement.
Le personnel est au top.
Le parking est immense et agréable.

sese30

Par , le 24/03/2013

Il y a un énorme magasin et une partie " matériaux exterieurs" : pas au même endroit. Ils sont très bien achalandés ; et les produits en promo sont assez interessants. Personnel très bien.

Commentaire de Adeloupian, le 02/01/2014

Oui, le personnel est vraiment bien.

41bernard

Par , le 05/03/2013

Magasin de bricolage bien fourni (comme tous les Leroy Merlin que je connais... ) j'y vais régulièrement quand je suis chez mes enfants.
les promos sont souvent intéressantes.

Commentaire de Adeloupian, le 02/01/2014

Nous sommes vraiment bien pourvus avec 2 Leroy Merlin sur Montpellier.

propro34

Par , le 04/02/2013

Très grand magasin avec du choix ; dommage que beaucoup de raques soient vides (c'est à dire en rupture ). Attention ! 2 entrées totalement differentes entre le magasin même et les matériaux extérieurs (entrée du côté d'Intersport / Halle aux chaussures....). Ah oui ! Les caisses "rapides" où on scanne soit même ne sont pas forcement plus rapides car il y en a toujours en panne et les gens ne savent pas s'en servir !

tetelle34

Par , le 12/04/2012

Grand magasin de bricolage où on trouve vraiment de tout intérieur comme extérieur. Il y a une partie du magasin qui est destiné au jardin.

finou

Par , le 06/04/2012

Très grand magasin de bricolage (face au Leclerc), agréable bien ranger et un large choix de produits (avec aussi les matériaux extérieure, en passant par la deco, plomberie carrelages... ).

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Saint Aunès. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Saint Aunès, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.