Chocolaterie Du Blason

• Fabrication traditionnelle
  • Artisan chocolatier
  • Spécialités régionales
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries

1 avis sur Chocolaterie Du Blason

adeloupian

Par , le 29/03/2017

Bernard dans son Atelier , Béatrice dans son nouveau magasin situé dans la galerie marchande de l'hyper E.Leclerc , face aux caisses !
Détail important car cela donne libre cours à votre imagination pour savoir la spécialité qui va vous faire déstresser .
Après vous n'avez qu'à entrer dans la chocolaterie où vous êtes accueillis par Béatrice et ses vendeuses avec quelques échantillons de chocolat fait "maison" .
Le choix est important avec toutes les déclinaisons gourmandes mais aussi , avec une nouveauté ; le chocolat pour diabétique !
Pour accompagner votre chocolat "at home" une variété de thés , cafés et macarons sont à votre disposition .
Les prix sont corrects .

Cedamaxmat

Commentaire de Cedamaxmat, le 29/03/2017

Une très jolie boutique moderne d'après les photos que tu as mises .Une boutique bien claire, spacieuse avec du choix parfait pour les gourmandes comme moi. Le plus de cette boutique est le chocolatpour diabétiques. Merci pour cet avis

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2017

Merci pour ton commentaire .
Pour info , j'ai acheté de cette variété .
Il n'est pas mauvais mais est un peu moins goûteux , ce qui est normal compte tenu de sa spécificité .
A ce sujet je dois y retourner pour avoir plus de détails que m'ont réclamé des amis .
A suivre donc .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 29/03/2017

Il en découle que les galeries marchandes des " hyper " offrent de sympathiques opportunités.
Aussi, moi qui m'y égare pas souvent, va donc falloir que je fasse un effort pour m'offrir aussi ce type de découverte.

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2017

Normal Cjp car c'est ces galeries marchandes sont les plus grandes zones de chalandise .

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2017

D'autre part Cjp certaines enseignes font de gros efforts pour la décoration et la sécurité .
Tout le monde win-win !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 01/04/2017

Encore du chocolat ! Super : Pâques est à l'horizon !!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/04/2017

Une jolie boutique moderne , un accueil sympathique et des bons produits , le succès devrait être au rendez- vous . Merci pour ce partage gourmand !

Vous êtes sur la page Chocolaterie Du Blason à Saint Aunès. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saint Aunès, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.