Gifi

Avenue de la ciboulette
Saint Aunès

ZAC Saint Antoine

Gifi
Situé dans la nouvelle zone commerciale de Leclerc

• Articles de rangement
  • Bonnes affaires
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Articles de jardinage
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Vêtements et accessoires de mode

2 avis sur Gifi

samsam34

Par , le 08/06/2018

Un grand magasin, ouvert tous les jours avec beaucoup de produits à bas prix. On trouve de tout, des objets pour la maison, des meubles, des produits de loisirs créatifs... Le personnel est agréable et vous aide à faire votre carte de fidélité sans problème. La qualité des produits correspond un minimum aux prix dépensé.

Date de l'expérience : 17/05/2018

adeloupian

Par , le 04/07/2015

Le Gifi nouveau est arrivé !
Tout nouveau, tout beau, il est plus grand que ceux que nous fréquentons et avec plus le choix (première impression).
Ouvert depuis 2 mois il offre une gamme destinée aux loisirs assez variée et pleine de couleurs.
Compte-tenu des résidences voisines ils ont ciblé le jardin, la terrasse et les vacances !
Nous avons apprécié le personnel et la direction motivés et sympathiques.

Vous êtes sur la page Gifi à Saint Aunès. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Saint Aunès, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.