Gîte De Bessais

St-aubin-le-monial
Saint Aubin le Monial

Isabelle Adelard vous attend au cœur du bocage du village de Saint-Aubin-le-Monial et vous propose de se reposer dans une ancienne fermette avec les vestiges d’une église du XIIe siècle. Sur une superficie de 160 m², le gîte vous offre plusieurs pièces à vivre pouvant recevoir 6 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend une cuisine bien équipée, un séjour avec poêle à bois, un salon en demi-niveau, une chambre avec un lit pour 2 personnes, une salle de bains et un wc indépendant. A l’étage, vous trouverez 2 chambres confortables, une mezzanine avec un coin détente, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin équipé de salon et barbecue et d’un parking. La location du gîte est de 480€ par semaine et à noter qu’une connexion internet wifi est mise à votre disposition.

Vous êtes sur la page Gîte De Bessais à Saint Aubin le Monial. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Aubin le Monial, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.