Massagesdailleurs

Allee genette
Saint Aubin de Médoc

Service à domicile

Christelle de massagesdailleurs vous propose de découvrir toute une gamme de massages bien être.
Des techniques de massage empruntées à des cultures du monde entier connues et transmises depuis des siècles comme le Shiatsu, le massage traditionnel Thailandais,le massage ayurvédique, la réflexologie plantaire mais aussi le modelage future maman, le modelage amincissant, le drainage lymphatique esthétique.
Vous avez le choix de venir au cabinet ou de recevoir votre soin à votre domicile sur Bordeaux et ses environs.
Les massages à domicile sont réservés aux filles!

Massage 1h:45€ 1h30:60€

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Drainage lymphatique

Actualités

Les cartes cadeau massagesdailleurs

OFFREZ UN INSTANT DE BIEN ETRE à tous ceux qui comptent!

Pas de contrainte de timing et de déplacement, je transporte chez eux mon univers de détente et de relaxation pour une parenthèse de pur bonheur.
Je peux également les recevoir au cabinet 246 rue Pasteur 33200 Bordeaux

Carte cadeau massage au choix 1h -> 45€
Carte cadeau massage au choix 1h30 -> 60 €

Promotions

OFFRE DECOUVERTE pour un 1er massage de 1h de votre choix 35€

3 avis sur Massagesdailleurs

Muriel2805

Par , le 15/12/2013

J'adore le concept des massages chez soi, idéal pour les femmes actives en quête d'un vrai moment de détente , le gain de temps est énorme et on est moins stressée ! Et Christelle est vraiment pro et efficace dans ce qu'elle propose et a un très bon rapport qualité prix.

Je conseille les séances de palper rouler Manuel, très tonique mais efficace !

charlotte40

Par , le 11/12/2013

c'est tout simplement que du bonheur ! les massages sont très bien, adaptés a nos besoins. Le plus c'est que nous pouvons continuer de bénéficier des bienfaits du massage sans devoir reprendre la voiture. La table de massage est très confortable. Tout est top. Moi aussi je recommande.

lada33

Par , le 11/12/2013

Les massages de Christelle sont très relaxants. Elle arrive chez vous et transforme une de vos pièces en cocon ! Musique, ambiance détente !! Les massages sont très agréables et très pro ! On sent qu'elle aime son métier! Régulièrement des promos !!! Je recommande !

Vous êtes sur la page Massagesdailleurs à Saint Aubin de Médoc. Découvrez d'autres Massages à Saint Aubin de Médoc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.