Gîte Le Sadot

Monts du beaujolais
Saint Appolinaire

Le Gîte de France Sadot est un gîte qui vous propose un hébergement convivial lors de votre passage dans le village de Saint-Apollinaire. Aménagé dans un cadre champêtre à quelques kilomètres du Lac des sapins, le gîte vous accueille dans une maison intimiste encadrée par des arbres fruitiers. Vous bénéficierez de deux pièces pouvant accueillir 6 personnes avec 1 lit double et 1 lit simple, une salle de bain, un WC, un chauffage électrique avec bois, une télévision, ainsi qu’un téléphone. Profitez également d’une terrasse close, d’un terrain commun, d’un coin de jardin avec transats. Les tarifs sont à partir de 160 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Sadot à Saint Appolinaire. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Appolinaire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.