Multis 36

Multis 36 est un société de Nettoyage expérimentée avec plus de 30 ans au service des entreprises et des particuliers.

Nous intervenons sur les départements de l'Indre, du Cher et du Loir et Cher pour toutes vos prestations d'entretien et de nettoyage :
- Nettoyage de locaux et bureaux
- Nettoyage d'immeubles et de copropriétés
- Traitement des nuisibles
- Désinfections et syndrome de Diogène
- Nettoyage et restauration après sinistres
- Nettoyage de vitres et remise en état des sols

Nous sommes animés par des valeurs fortes qui sont la base du travail de nos équipes et de la relation que nous entretenons avec nos clients et nos partenaires :
- Expertise et qualité du travail. Le savoir faire et le savoir être de nos collaborateurs est notre priorité N°1 pour vous assurer des prestations de qualité
- Bien être au travail et fidélisation de nos collaborateurs. Nous travaillons sans cesse pour former et faire monter en compétence nos équipes ainsi qu'en apportant un cadre sain et des conditions de travail optimales.
- Ecologie et environnement. Nous utilisons dans le cadre de nos prestations des produits d'entretien écologiques à la fois respectueux de nos collaborateurs et des usagers.

Samedi Fermé
  • Destruction nids de guêpes, frelons ou bourdons
  • Traitement anti-cafards
  • Déparasitage
  • Eloignement de pigeons et autres volatiles
  • Extermination d'insectes : araignées, fourmis, puces...
  • Prévention contre les nuisibles
  • Travaux de peinture
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Dépoussièrage de haut en bas
  • Désinsectisation
  • Dépigeonnage
  • Diagnostic parasitaire
  • Traitement anti-punaises de lit
  • Intervention d'urgence
  • Désodorisation de canalisations et bacs à graisse
  • Nettoyage et entretien de vide-ordures
  • Désinfection et sortie des poubelles
  • Sortie et dépoussiérage des tapis
  • Entretien de la maison
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Multis 36 à Saint Aoustrille. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Saint Aoustrille, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.