Nadia Robert, Massages Bien-être

La capélanie
Saint André de Najac

Je vous invite à vous reconnecter avec vous-même, le temps d'un massage relaxant, à l'écoute de vos besoins du moment.
Je propose différentes formules de massages, avec ou sans huile, de tout le corps ou de certaines parties du corps (mains-pieds-tête, dos), ainsi que des massages sur le côté, spécialement adaptés aux femmes enceintes.
Le massage bien-être s'inscrit dans le service à la personne. Il vise à une meilleure hygiène de vie, à la tranquillité du corps et de l'esprit, à l'équilibre global et à l'épanouissement personnel dans une unité retrouvée.

• Séquence de massorelaxation
  • Massage amma
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage femme enceinte
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

Actualités

En panne d'idées cadeaux ? Offrez un massage ! Bon cadeau au nom du bénéficiaire imprimable par vos soins.

9 avis sur Nadia Robert, Massages Bien-être

YVES44

Par , le 28/06/2014

Cela fait bientôt deux ans que je bénéficie de l'ultra compétence de Nadia, un triptyque de puissance, de délicatesse et de profondeur qui me fait penser à de l'hypnose active.

Mes études et mon premier métier de Kinésithérapeute me font encore mieux apprécier les compétences et l'implication de Nadia vis à vis de sa clientèle (ou patientèle) connaissant physiologiquement mon corps !!!

A consommer sans modération avec l'ambiance zen que Nadia arrive a créer à chaque fois en moins de 5 minutes .

Et je pense seulement être objectif

VirginieP34

Par , le 02/11/2013

Un moment de pure détente avec une personne agréable et douce.

En ce qui me concerne après le kiné et l'osthéo il n'y a que la réflexologie de Nadia qui a apaisé ma sciatique déclenchée par ma grossesse.

Sans oublier le massage détente trop top.

hubertmanu

Par , le 15/09/2013

Pour ma part je conseille le massage relaxation, une vrai détente et un moment de bien être qui se prolonge même après la séance.

Une confiance absolue dans des mains expertes.

42Lauriol

Par , le 10/12/2010

Pour se détendre totalement avec le massage ou pour régler des désagréments passagers avec la réflexologie, les adeptes des méthodes douces sont à la bonne adresse… Et d’adresse elle ne manque pas ! Une approche tout en douceur, la passion de sa pratique et surtout un véritable investissement auprès des personnes qu’elle accompagne. Merci Nadia.

daisybooo

Par , le 21/11/2010

Grace au massage de Nadia les tensions accumulées par mon corps au cours des derniers mois (grossesse, accouchement, portage du bb... ) se sont évanouies. Je suis ressortie completement detendue et zen. A essayer absolument !

adelinethib

Par , le 17/11/2010

J'ai bénéficié des mains expertes de Nadia, alors que j'étais enceinte. Le massage global était très relaxant, traitant à la fois, les problèmes lymphatiques, les douleurs tendineuses et musculaires, bref tous les petits maux de la grossesse et "caresse" le bébé par la même occasion. J'étais super détendue, parfait pour accueillir ma petite fille... Sidonie, qui depuis, adore les massages...

celinevesoul

Par , le 17/11/2010

Que du bonheur ! Nadia est calme, douce et souriante. Cela m'a fait apprécié encore plus ses massages bien-être, en tous points relaxants... On y retourne sans hésiter !

hansolo

Par , le 14/11/2010

J'ai testé le massage des pieds (réflexologie) : une expérience étonnante ! Non seulement c'est trrès agréable mais la sensation de détente est extraordinaire. Un moment à part que je recommande chaleureusement ! Cabinet agréable, praticienne très douce - mais très ferme ! - qualité d'écoute.

Le 05/03/2015

J'ai beaucoup aimé le professionnalisme de Nadia.
J'ai pu recevoir un massage relaxant , j'ai apprécié sa douceur , sa compétence , sa discrétion .
Un moment de pure détente et de bien-être.
Elle est trés accueillante , chaleureuse .
Le cabinet est agréable et on s'y sent de suite à l'aise.
Les prix sont corrects , en rapport avec les qualité de ses prestations.
Je suis conquise!

Vous êtes sur la page Nadia Robert, Massages Bien-être à Saint André de Najac. Découvrez d'autres Massages à Saint André de Najac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.