Noz

• Solderie
  • Beauté
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Débardeur
  • Vestes
  • Jeans

1 avis sur Noz

lamalinoise

Par , le 05/09/2013

C'est peu la foire fouille. Ilya plein de chose mais cen'est pas forcément bien ranger. Il faut aimer fouiller.Et si vous trouvez quelque chose et c'est tout bénef. C'est vrai, l'ensemble des produits n'est vraiment pas cher. On y trouve surtout des produit alimentaires qui arrivent à date de péremption, donc, les prix sont cassés, des finde série. Il faut venir y faire un tour, ça peut être très intéressant.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Noz à Saint André de Cubzac. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Saint André de Cubzac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.