Gîte Le Marais

Saint andré de bohon
Saint André de Bohon

Yolande Berthe vous accueille pour un ou plusieurs jours dans son gîte le Marais, et se situe sur une lisière du bocage et du marais de la Taute en Normandie. C’est une maison présentant un cadre reposant et dispose d’un salon, d’un coin-cuisine et 3 chambres avec un lit double, et 3 lits simples, mais aussi d’une salle de bain, d’un WC et d’un chauffage électrique. Profitez aussi du salon de jardin et d’un barbecue.Les tarifs de location de gîte sont compris entre 330 et 500 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Marais à Saint André de Bohon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint André de Bohon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.