Gîte La Bruyère Aux Lamas

200 chemin du cros
Saint André d'Apchon

Dans un cadre verdoyant et calme, La Bruyère aux Lamas vous accueille au pied des vignes et au milieu des animaux et met à votre disposition une superficie de 60 m² idéal pour recevoir 2 personnes le temps d’une semaine ou plus. Sur 2 niveaux, vous trouverez une pièce à vivre formant le séjour, la cuisine équipée et le salon, un coin détente auprès du poêle, un coin nuit et un coin bureau en mezzanine, une salle d'eau et 2 wc indépendants. Bénéficiez d’un terrain privatif de 55 m² pour une détente ensoleillée. A noter que le gîte est ouvert toute l’année avec une location de 195 à 310€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Bruyère Aux Lamas à Saint André d'Apchon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint André d'Apchon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.