Mas De La Tapy

Chemin des costières
Saint Andiol

Arrivée de Marseille A7 Sortie Cavaillon, direction St Andiol. Au feu dans le village, prendre à gauche direction Mollégès D24. Le domaine se situe face au collège sur la droite. Arrivée de Lyon A7 Sortie Avignon Sud. prendre dN7 Direction Salon-de-Provencesur 10Km. A Saint-Andiol au feu prendre à droite direction Mollégès. Le domaine se situe face au collège F.Dolto

Coordonnées GPS :
Lon : 4.943166428241739
Lat : 43.82212675097688

1 avis sur Mas De La Tapy

NANA84174

Par , le 11/03/2013

Vous êtes adepte du lait frais et de qualité alors il faut venir au mas de la Tapy à Saint Andiol.
Les 3 frères vous accueille à leur ferme depuis 1976 pour vous propose que des produits de qualités tous les jours sauf le dimanche à partir de 16h30.
Leurs 75 vaches sont nourrient qu'avec des fourrages frais et sans OGM pour nous donner du bon lait.
Il nous propose du lait Frais Pasteurisé Entier, Demi-écrémé, Fermenté à un tarif de 0. 85 € le litre dans des briquettes.
Vous avez également du beurre et de la crème.
Adresse à découvrir.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 11/03/2013

Il doit avoir meilleur goût ce lait que celui que l'on trouve dans les supermarchés,
parfois je crois même que c'est de l'eau que je bois.

Vous êtes sur la page Mas De La Tapy à Saint Andiol. Découvrez d'autres Fromageries à Saint Andiol, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.