Thibault Bouzin Naturopathe

366 avenue de chambery
Saint Alban Leysse

Bonjour, Je suis Practicien Naturopathe Reflexologue diplomé de l'AEMN académie européenne des médeçines naturelles

Je vous propose, dans le calme et l'écoute, des consultations en Naturopathie (bilan de santé, réglage alimentaire,Aromathérapie, Gemothérapie, oligothérapie,fleurs de bach, phythothérapie...) en cabinet ou à domicile.

Une consultation en Naturopathie vise à Rétablir par des moyens naturelles et dépistages, la force vitale de l’organisme pour rétablir les défenses et relancer l'auto-guérison de celui-ci

J'accompagne les personnes ayant les troubles suivants : spasmophilie, Dépression, problèmes de transit, Cancer (spécialisation Cancer), maladies auto immunes ...)

Je propose également des seances de Réflexologie plantaire :

Une séance se déroule sur 1 heure et commence par une anamnèse, puis un massage détente des jambes (pré-traitement) , suivi du massage du pied et de la voûte plantaire suivi d'un massage détente (post-traitement).

"la prise en charge par votre mutuelle ou complémentaire santé et souvent possible"

Les bienfaits de la Réflexologie Plantaire :

Réduit le stress et anxiété
Relâche les tensions et émotions négatives
Aide le corps à s’équilibrer de façon naturelle
Soulage les douleurs musculaires et réduit l'inflammation
Purifie le corps des toxines accumulées
Stimule le système immunitaire
Sommeil de meilleur qualité
Améliore la circulation sanguine
Élimination des toxines
améliore le fonctionnement des intestins et favorise la digestion
Facilite la réadaptation post chirurgicale (convalescence)
aide à soulager les maux des femmes enceintes ( à partir du 2nd trimestre de grossesse)
Améliore le fonctionnement des glandes hormonales

La Première consultation est au tarif accessible de 55 euros . Certaines Mutuelles vous rembourseront la consultation. La consultation suivante est à 45 euros .

Réservation par téléphone : rendez vous disponible le Mercredi et le samedi de 9h30 à 19h .

Une analyse avec l'outil Z-Metrix impédancemètre professionnel est effectuée gratuitement lors de votre bilan de santé qui permettra de confirmer les conseils du thérapeute et voir la progression du traitement jusqu'a l'objectif fixé entre 2 consultations . Le résultat d'analyse vous sera remis après chaque consultation

• Naturopathie
  • Réflexologie

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Thibault Bouzin Naturopathe à Saint Alban Leysse. Découvrez d'autres Médecines douces à Saint Alban Leysse, mais aussi les meilleures adresses Santé.