Décathlon

Bienvenue dans votre magasin de sport de Decathlon Chambery St Alban Leysse, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:
Plongee, Voile, Canoe Kayak, Stand Up Paddle, Surf Marche sportive, Marche athlétique Golf Tennis, Badminton, Tennis de table, Squash Ski, Snowboard, Luge Randonnée, Trekking Football, Basketball, Rugby, Volleyball, Handball Danse, Gymnastique, Cardio training / Fitness, Yoga, Gym / Pilates Escalade, Alpinisme, Canyoning, Slack line Natation, Waterpolo, Aquagym Equitation Patinage sur glace, Trotinette, Roller, Skateboard Pêche au carnassier, Pêche au coup, Pêche à la carpe Musculation, Cross training Boxe, Karate, Judo

• Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation

5 avis sur Décathlon

cecileth

Par , le 28/08/2019

Un jour d'été, j'ai reçu un message de mon conjoint me disant, "achète moi ça (avec une photo) stp", j'ai quand même reconnu qu'il s'agissait d'un "truc" pour le vélo (il était entrain de réparer les vélos donc j'ai été aider aussi ^^). Mais dans le rayon, très très gros moment de solitude.... réaction qui devait se lire sur mon visage, car en quelques minutes, un conseiller est venu me voir, malgré mon incompétence totale en la matière, il a su me trouver ce qu'il me fallait !

Vendeur disponible, accessible, performant et très gentil.
En plus d'être une très grande enseigne, où l'on trouve vraiment de tout !

Date de l'expérience : 22/08/2019

sofysofy

Par , le 25/01/2014

Ce magasin Décathlon est situé à proximité de Carrefour Bassens. Il a été refait il y a quelques années et il est maintenant vraiment immense ; il dispose d’ un grand parking juste devant. Il y a beaucoup de choix quelque soit l’activité sportive… Les rayons dédiés à la montagne, randonnées, escalade, sport de glisse sont particulièrement fournies. Je trouve que ce magasin est très bien organisé ce qui fait qu’il est facile de s’y repérer malgré sa taille. Il y a beaucoup de vendeurs en rayon et j’ai été surprise par leurs compétences. J’ai l’impression que pour être vendeur dans un rayon, il faut forcément pratiquer le sport concerné et c’est une très bonne chose car ils peuvent grâce à ca très bien renseigner le client.

En revanche, je trouve que l’attente aux caisses est souvent très longue.

jugarden

Par , le 14/10/2015

C'est un trés grand magasin, on s'y perd un peu..mais le personnel connait vraiment son affaire en conseille toujours efficacement et aimablement . On y trouve de l'équipement pour sportifs mais pas que, il y a aussi des vêtements sympa et de qualité.
Les rayons sont bien approvisionnés même lors des soldes et promotions, le magasin est impeccable, le passage en caisse toujours rapide.
Pour se garer aucun probléme le parking est vaste.

isabelle73

Par , le 20/11/2013

très grand magasin, un très grand parking, que demander de plus !
Les hotesses d'accueil très polies, elles disent toujours toujours bonjour !
Je conseille ce magasin.

Le 12/04/2011

Très bon magasin de sport le magasin est vraiment très bien organisé, tout est rangé par sports et tout est indiqué en haut des rayons, de plus les prix sont vraiment pas élevés et les vendeurs sont toujours très disponibles et de très bons conseillers.

Vous êtes sur la page Décathlon à Saint Alban Leysse. Découvrez d'autres Salles de sport à Saint Alban Leysse, mais aussi les meilleures adresses Sport.