Restaurant Le Petit Prince

Saint Alban les Eaux

2 avis sur Restaurant Le Petit Prince

NANOU42

Par , le 07/11/2011

Comment se faire plaisir avec un budget raisonnable ? Il faut aller au petit Prince. . Pour moi une référence en matière de bonnes tables avec un excellent rapport qualité-prix. Un cadre très sympas et le mieux étant la terrasse en été. De la recherche en cuisine, un service soigné, souriant, agréable. Une équipe jeune, dynamique. Pour un tête à tête ou un repas de famille... Le Petit Prince pour toutes les occasions.

capucin

Par , le 23/08/2012

Depuis le temps, j'ai voulu tester de nouveau l'un des "bon restaurant de Roanne", le cadre est sympathique et agréable en été surtout pour sa terrasse, par contre les mets et les "aromates, herbes. ." ne sont pas si bien associés que cela, leur viande de boeuf et taillé dans un morceau que j'utilise pour mon pot-au-feu ! Au finale une note salée pour un trois plats (deux convives) avec une demi-bouteille d'eau gazeuse et plate, un soda usa et un cocktail sans alcool (sans grande saveur d'ailleurs) le tout pour près de 150 euros (un midi de semaine) je ne suis pas près de "mes sous" mais de vous à moi leur tarification est largement supérieur à la qualité mais je vous laisse seul juge...

Vous êtes sur la page Restaurant Le Petit Prince à Saint Alban les Eaux. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Alban les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.