La Cerise Sur Le Gâteau

• Condiments

2 avis sur La Cerise Sur Le Gâteau

gama38

Par , le 14/03/2014

Tout est dit dans le commentaire de Mababe... c'est une très bonne table sans superflu et avec beaucoup de bonnes choses!!!
Je recommande vivement ce lieu, attention mieux vaut réserver!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/03/2013

Vraiment un restaurant qui porte bien son nom !
La cerise sur le gâteau propose le midi le menu du jour, et un grand buffet varié, très fin et original avec des produits frais. Des légumes grillés à la plancha, des petites verrines, des pâtés, tranches de saumons, salades, et desserts.
On a envie de tout essayer puisque c'est à volonté. Pour ma part j'ai pris un peu de tout notamment une délicieuse mousse de potiron à l'écrevisse, petits oeufs de caille sur lit de poireau, mini crème de foi gras, tiramisu, mousse au chocolat, pain perdu au rhum... Et j'en passe !
Ils ne servent que le midi et le vendredi soir, et proposent également des plats à emporter.
L'accueil est très pro, on vous explique le buffet et les plats dans les moindres détails.
Je le recommande vivement !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/03/2013

Ca donne envie et quel charmant nom ! !

Commentaire de Mababe, le 20/03/2013

Oui et dommage je n'ai pas pris de photos des plats mais j'y retournerais !

Commentaire de Julie93, le 21/03/2013

Hum, ça donne bien envie !

Commentaire de Sofysofy, le 23/03/2013

Juste au nom, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye ! Mais avec cet avis en plus, là, c'est sûr, j'irai dès que je peux !

Vous êtes sur la page La Cerise Sur Le Gâteau à Saint Alban de Roche. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saint Alban de Roche, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.