Batisfer Atelier Du Grand Duché

16 avenue du maréchal leclerc
Saint Aigulin

Mercredi Fermé

La sarl Batisfer et a la base une entreprise de ferronnerie et serrurerie, a force de réaliser des portails ,grilles ext.. en acier plein dont lourd j'avais toujours des difficultés a les manipuler alors je me suit intéresser et renseigner sur des mini chenillard pour bouger mes création avec moins d'effort et ces la ou j'ai trouver ces machines très pratique alors l' entreprise a décider d'en fabriquait grasse a la conceptions de ces machines par mes fournisseur.

Vous êtes sur la page Batisfer Atelier Du Grand Duché à Saint Aigulin. Découvrez d'autres Concessionnaires à Saint Aigulin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.