Le Crepiot

Saint Aignan

4 avis sur Le Crepiot

spvkevin

Par , le 10/06/2011

Un restaurant situé dans la rue piétonne de la commune, qui de l'extérieur est très agréable. Il vous faudra vous garer à une centaine de metres sur la place en amont du restaurant puisqu'il n'y a aucun stationnement longue durée possible à proximité. L'intérieur est assez agréable aussi avec beaucoup de bois apparent, cependant les tables sont beaucoup trop serré et l'on a l'impression de manger sur une table commune a tout le monde. La carte est bien diversifié, et les plats sont plutot bons dans l'ensemble, mais pas assez copieux... Les propriétaires sont gentils et accueillants !

Alina

Commentaire de Alina, le 24/03/2012

Bonnes précisions sur toute la ligne, on sait à quoi exactement s'attendre et dans quelle circonstance choisir de manger dans ce restaurant : -)... Merci pour cet avis bien détaillé Spvkevin.

urga58

Par , le 05/05/2012

Un dimanche de Pâques, étaient-ils encore entrain de chercher des oeufs !! Commande oubliée d'être passée en cuisine !! Accueil pitoyable, j'attends encore mon dessert ou un au revoir ! Quelle déception, belle présentation Internet mais le ramage ne vaut pas le plumage !

BGener

Par , le 04/05/2012

Rapport/ qualité correct. Dommage que la responsable, soit trop directive envers son personnel... à la limite de l'impolitesse et cela devant sa clientèle. Donc, Madame un peu plus de courtoisie et cela donnera l'envie de retourner à une de vos tables... A bon entendeur...

fleure3

Par , le 23/02/2012

Service long. Tables trop serrées pour ne pas dire collées, on mange avec les voisins. Plats qui nous laissent sur notre faim. Salade à 15€ digne d'une petite salade d'entrée. Crêpes élastiques. En bref, très cher pour ce que c'est, on m'avait conseillé ce restaurant, je n'y retournerai pas.

Vous êtes sur la page Le Crepiot à Saint Aignan. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Aignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.