Grotte De La Luire

Grotte de la luire le passage
Saint Agnan en Vercors

• Visite
  • Circuit

3 avis sur Grotte De La Luire

JeanSednal

Par , le 28/03/2018

Si vous y passez pas très loin, allez y ! vous ne serez vraiment pas déçus. Grotte historique chargée d'émotion par un hôpital de résistants du Vercors décimé suite aux représailles sous son porche ; mais aussi visite ludique et amusante d'environ 1 Heure pour toute la famille, avec la fabrication de sa propre bougie comme les premiers explorateurs et la particularité du phénomène où l'eau fait sa loi (je n'en dit pas plus) la scénographie de la visite est formidable. Un guide passionnant et attentionné pour chacun. L'éclairage à la fin nous fait enfin découvrir la grandeur de la salle qui est époustouflante. Beau parking extérieur avec aire de pique nique et une boutique. Tarifs raisonnables.

vernaisienne

Par , le 22/09/2013

grotte très belle, le propriétaire est très sympa, un spéléologue passionné, très convivial et qui sait parler de spéléo.

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Situé dans le massif du Vercors cette grotte est très jolie à visité et à une histoire. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Vous êtes sur la page Grotte De La Luire à Saint Agnan en Vercors. Découvrez d'autres Sites touristiques à Saint Agnan en Vercors, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.