Trouvailles Brocante

Service à domicile

• Brocanteur
  • Objets anciens
  • Peintures et sculptures
  • Pièces en faïence et céramique
  • Objets d'art
  • Jeux de société

1 avis sur Trouvailles Brocante

adeloupian

Par , le 09/08/2022

Aux " Trouvailles " c'est de la Brocante un peu " brouillonne " mais nous sommes à Saint-Aff ' et les aveyronnais n'en sont pas très attirés .
Heureusement les touristes (surtout les anglais) sont de bons clients notamment pour les bibelots, cartes postales, livres anciens, jouets et vêtements "vintage" .
Perso, j'y retournerai à l'automne pour vendre quelques timbres "Aviation" et "Aventure spatiale" ... !

Date de l'expérience : 02/08/2022

Commentaire de Adeloupian, le 12/08/2022

Merci Dany pour ta visite !

Commentaire de Julie93, le 13/08/2022

Une brocante qui vend...et achète aussi ?

Commentaire de Adeloupian, le 15/08/2022

Merci Julie pour ta visite !
Oui , ils achètent aussi et ce doit être pour revendre sur les marchés de puces et brocante .
En fait ils font comme sur les marchés : quand tu débales le matin de bonne heure beaucoup de professionnels font le tour des exposants pour acheter ce qui les intéressent puis les revendent ... !

Commentaire de Julie93, le 15/08/2022

C'est pas commun, je ne connaissais pas, merci

Commentaire de Adeloupian, le 15/08/2022

Si , si , c'est fréquent et tu les vois arriver à l'aube avec leurs loupiotes ...

Commentaire de Julie93, le 15/08/2022

Ah oui Adel, je n'avais pas compris, je croyais que c'était toi qui allais dans la boutique mais en fait tu tiens une place de brocante ?

Commentaire de Adeloupian, le 17/08/2022

Non pas forcément , mais j'ai pas mal de choses provenant de mes parents alors je vais dans les marchés Puces et Brocante que je connais bien .

Commentaire de Julie93, le 17/08/2022

J'ai pas vraiment compris mais pas grave ici pour vendre on s'installe sur une brocante, on fait un vide grenier à la maison ou on va chez certains commerçants du genre Cash qui rachètent nos articles.

Commentaire de Adeloupian, le 24/08/2022

Chez nous aussi Julie , mais chez Cash je n'ai pas les articles qui les intéressent .
Par contre mon fils y va pour l'électroménager ou la sono .

Vous êtes sur la page Trouvailles Brocante à Saint Affrique. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Saint Affrique, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.