Anne-marie Et Claude Lacan

• Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Saint Affrique

• Azais Dominique Saint Affrique

Saint Affrique

Je ne fréquente pas assez cette Pâtisserie pour avoir un avis " éclairé " mais je trouve que " Dominique Azaïs " fait de très bons produits même s'il ne met pas toujours en valeur sa fabrication maison . Ses points forts : - feuilletés au Roquefort - pain artisanal au...

• Pâtisserie Boulangerie Le Beaulieu Gare Saint Affrique

Saint Affrique

C'est la même "entité" que Le Beaulieu du centre-ville ( 14 Boulevard de la République ) . Il y a moins de place , moins de surface car ce magasin est plutôt destiné au passage "vit'fait" car il y a la place pour stationner ce qui n'est pas toujours évident en...

• Le Fournil St Affricain Maison Galzin Saint Affrique

Saint Affrique

Depuis 2 années que la Maison GAZIN a racheté le Fournil Saint-Affricain , l'établissement semble avoir repris du peps . Sa gamme s'est élargie et ses employées sont plus dynamiques voire plus enjouées . Les pains sont toujours les mêmes (excellents) , les gateaux plus...

• La Grignote Saint Affrique

Saint Affrique

C'était notre halte - gourmandise pendant de nombreuses années. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est beaucoup moins : il y a deux mois les tartes n'étaient pas assez cuites et cette semaine le Saint-Honoré était calciné. Le pain est aussi moins bien.

• Le Fournil Saint Affricain Saint Affrique

Saint Affrique

Jolie boutique, pains merveilleusement bons et autres produits aussi accueil souriant et chaleureux. Ils font un gâteau à la broche à tomber tellement il est exquis.

Vous êtes sur la page Anne-marie Et Claude Lacan à Saint Affrique. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Affrique, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.