La Gare Des Années Folles

77 rue de la gare
Sailly sur la Lys

La Gare des Années Folles est un hébergement de charme situé à Sailly sur la Lys, dans le Nord-Pas-de-Calais, vous proposant un hébergement unique au sein d'un wagon de 1930 entièrement rénové. 7 chambres sont disponibles à l'intérieur du wagon, décorées chacune dans un style unique et raffiné. Une salle de bains commune est présente dans le wagon, ainsi qu'un chauffage et une connexion wi-fi gratuite. Un restaurant est aussi présent à l'hôtel, vous proposant une cuisine locale avec des produits frais et savoureux. Vous y trouverez entre autres des distributeurs de boissons automatiques, ainsi qu'un bar. La nuitée en cabine single, sans le petit-déjeuner est accessible à partir de 44 euros. Réservation conseillée.

• Climatisation
  • Petit déjeuner

3 avis sur La Gare Des Années Folles

Nahya

Par , le 21/05/2012

C'est une magnifique voiture hôtel en acajou et en marqueterie perlée de nacre. Elle compte sept chambres de rêves dans son wagon des années 30, pour passer une nuit insolite. Le restaurant propose des plats savoureux aussi, avec des produits régionaux. Le tarif est à partir de 104€ pour 4 personnes. Mieux vaut réserver d'avance !

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 06/10/2012

Il faudrait que je propose cette sortie à ma famille, ça sort de l'ordinaire en effet.

Cefero

Commentaire de Cefero, le 18/12/2012

Ca a l'air vraiment chouette, et dépaysement assuré !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 28/05/2013

Ça me donne envie d'essayer... .

kristaline

Par , le 08/12/2014

Beaucoup de cinéma pour pas grand chose ! 6 fines tranches de charcuterie sur une planche avec 8 petits oignons en entrée : 6 euros .Pas de mayo dans un pot mais en stick ( 1 par pers ) .Pas de frites maison mais " fraîches ! " encore heureux! 5 feuilles de salade dans une mini coupelle oups !Pas de beurre pour le pain avec le plat ! .Ce n'est pas un restaurant mais une brasserie dommage! le décor donne envie d'une assiette bien garnie pour passer un moment convivial

Le 17/11/2012

J'y suis allé moi aussi. C'est vraiment super. Un bon petit week end entre amis pour un tarif correct. Quel dépaysement.

Vous êtes sur la page La Gare Des Années Folles à Sailly sur la Lys. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sailly sur la Lys, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.