Courtepaille

1403 rue de bellenville
Sailly Labourse

Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Bethune vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 250 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.

20 avis sur Courtepaille

delgigi

Par , le 17/09/2012

Excellent restaurant. .Cuisine sur feu de bois dans la salle. .Les viandes sont tres fraiches et tres tendres. Prix tres correct. .Service de qualité tres bon repas bien copieux.

memealine

Par , le 29/04/2012

De temps en temps nous aimons aller manger dans ce restaurant car il est accessible en prix et le parking est vaste aussi donc on y est bien accueilli et bien servi !

nina591

Par , le 02/12/2011

C'est un endroit idéal pour aller manger en famille ou avec des amis il y a une trés bonne ambiance la décoration est sympa le personnel est efficace et trés accueillant et les menus sont délicieux les prix restent correctes.

lachiante

Par , le 02/10/2011

J aime bien ce resto les plats y sont tous tres bon acceuil plutot sympa avec un tres grand parking.

julie6954

Par , le 25/09/2010

Cuisine tradionnelle et conviviale, cadre agréable et serveurs professionnels et sympathiques. Bon rapport qualité / prix.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

C'est un très bon restaurant, dans lequel on mange bien et pour pas trop cher ! De plus il y a une ambiance vraiment très agréable.

remyyy

Par , le 18/05/2010

Ce restaurant offre de la bonne cuisine dans un cadre convivial, avec des prix pratiquées qui sont raisonnables. Le personnel est souriant.

sev59

Par , le 19/03/2010

Bon restaurant avec une ambiance sympathique où vous passerez de bons moments entre amis ou en famille. Les menus sont variés, la nourriture est très bonne et très bien présentée et en plus le personnel est très aimable.

micke62

Par , le 06/03/2010

Le cadre est super sympathique, la nourriture est vraiment très bonne et les prix sont raisonnables.

maybelle

Par , le 05/08/2009

Accueil agréable mais service un peu long même s il respecte les temps annoncés sur la carte des menus. Respect de la commande mais pas des niveaux de cuisson de la viande (toujours plus cuite que demandée) les formules sont intéressantes au niveau du prix mais le vin annoncé ne semble pas être celui qui est servi !

BrunoWerquin

Par , le 27/05/2022

la qualité a régressé totalement, la salade d'accueil à disparue, le restaurant est désert, nous sommes allé 2 soirs de suite, nous avons un bon de 20% sur l'addition, nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose.Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs.Ce n'est pas pour le prix, c'est pour le geste, et je pense que ma démarche fera perdre beaucoup plus que les 20% de mon addition !Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de la mauvaise volonté.Je ne viendrais plus jamais, et je ne manquerais pas de vous faire de la pub extrêmement négative dans mon entourage, et Dieu sait que je côtoie beaucoup beaucoup de monde.Vous avez déjà été racheté par Buffalo suite à une baisse de fréquentation.En vu du peu de client, ce que je peux comprendre, cet établissement va bientôt fermer à mon avis.AdieuPs: un courrier va être envoyé au siège.Bruno Werquin Vermelles

Date de l'expérience : 17/05/2022

medy59

Par , le 03/06/2012

Très bon restaurant, prix abordables et cadre très familial et reposant... Niveau propreté, les locaux sont très propres...

titoune62880

Par , le 02/02/2012

Cuisine familiale, bon rapport qualité prix, service correct, c'est rare que je commande des frites dans un resto, mais elle sont bonnes, et la viande grillée tendre.

gedes

Par , le 25/04/2011

Choix de plats intéressant et diversifié. Tout le monde y trouve son compte .
Un choix de menus également large et personnel disponible .

tomy62

Par , le 14/04/2010

Très bon restaurant proposant un large choix de grillades, plus meilleures les unes que les autres.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Très bon restau, idéal pour une sortie en famille. Les prix sont raisonnables et le service plutôt bien.

m0m031

Par , le 31/08/2009

Un très bon restaurant. Le menu est très alléchant, les prix sont plutôt raisonnables et le service est bon !

Le 18/01/2010

Cheminée feu de bois. .De bons moments en famille. Cadre familial et sympathique.

Le 10/01/2010

Super restaurant ; menu varié et pas cher. Ambiance chaleureuse et conviviale.

Le 02/12/2009

Ce restaurant est un délice !!! L'accueil est impeccable, le cadre chaleureux, le repas succulent, grillade sur le feu dans le restaurant, les accompagnements sont à volonté, le vin conseillé parfait !!! La qualité est présente.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Sailly Labourse. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Sailly Labourse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.